Réalisation :
Jean-Paul Le Chanois
Principaux artistes :
Michèle Morgan, Henri Vidal, Bernard Lancret, Marcelle Géniat
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h35
Année de production : 1949
Date de sortie (ou ressortie) : 19 avril 1950
Distributeur : Pathé
Présentation
Les amours d'une danseuse et d'un jeune sculpteur qui disparait de temps à autre, pour ne pas gêner la carrière de son amie.
La Belle que voilà : la distribution
Réalisation : Jean-Paul Le Chanois
Casting : Michèle Morgan (Jeanne Morel), Henri Vidal (Pierre Leroux), Bernard Lancret (Edmond de La Brunerie), Marcelle Géniat (Varvara), Ludmilla Tcherina (Mireille), Gérard Oury (Bruno), Jean Debucourt (monsieur de La Brunerie), Edouard Delmont
Distribution technique : Vicki Baum (scénario), Françoise Giroud (scénario), Joseph Kosma (musique), Jean-Paul Le Chanois (scénario)
Avant La Belle que voilà, Jean-Paul Le Chanois a réalisé L'École buissonnière en 1948, Au coeur de l'orage en 1948, Messieurs Ludovic en 1946 et Au cœur de l'orage en 1944-1946.
La musique a été composée par Joseph Kosma, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Jugement de dieu en 1949, La Marie du port en 1949, Au grand balcon en 1949 et Les Amants de Vérone en 1949.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Michèle Morgan dans Maria Chapdelaine (1949) et Fabiola (1948) ; Henri Vidal dans Fabiola (1948) et Le Paradis des pilotes perdus (1948) et Bernard Lancret dans On ne triche pas avec la vie (1949) et Mademoiselle s'amuse (1947).
Derniers avis sur le film : La Belle que voilà
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.