La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour

De Masaki Kobayashi
Cinémas Drame 3h28

Réalisation : Masaki Kobayashi
Principaux artistes : Tatsuya Nakadai, Michiyo Aratama, Ineko Arima, Chikage Awajima
Genre : Drame
Titre original : Ningen no joken I
Nationalité : Japon
Durée : 3h28
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1968

La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour : la distribution

Réalisation : Masaki Kobayashi

Casting : Tatsuya Nakadai (Kaji), Michiyo Aratama (Michiko), Ineko Arima (Yang Chun Lan), Chikage Awajima (Jin Tung Fu), Keiji Sada (Kageyama), So Yamamura (Okishima), Akira Ishihama (Chen), Seiji Miyaguchi (Wang Heng Li), Toru Abe (le sergent Watai), Masao Mishima (Kuroki), Eitarô Ozawa (Okazaki)

Distribution technique : Jumpei Gomikawa (scénario), Chuji Kinoshita (musique), Masaki Kobayashi (scénario), Zenzo Matsuyama (scénario)

Avant La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour, Masaki Kobayashi a réalisé La Condition de l'homme : le chemin de l'éternité en 1959, La Rivière noire en 1957 et La Pièce aux murs épais en 1953.

Le scénario du film a été écrit par Jumpei Gomikawa, Masaki Kobayashi et Zenzo Matsuyama, qui avaient déjà écrit ensemble La Condition de l'homme : le chemin de l'éternité en 1959.

La musique a été composée par Chuji Kinoshita, qui avait composé auparavant la bande son des films La Condition de l'homme : le chemin de l'éternité en 1959, Le Serpent blanc en 1958, La Ballade de Narayama en 1958 et Typhon sur Nagasaki en 1957.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tatsuya Nakadai dans La Confession impudique (1959) et La Condition de l'homme : le chemin de l'éternité (1959) ; Michiyo Aratama dans La Condition de l'homme : le chemin de l'éternité (1959) et Nuages d'été (1958) et Ineko Arima dans Fleurs d'équinoxe (1958) et La Rivière noire (1957).

Derniers avis sur le film : La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour

Il n'y a pas encore d'avis sur La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour.
Donner mon avis sur La Condition de l'homme : Il n'y a pas de plus grand amour

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !