Réalisation :
Robert Rossen
Principaux artistes :
Mel Ferrer, Miroslava, Anthony Quinn, Eugene Iglesias
Genre : Drame
Titre original : The Brave bulls
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h51
Date de sortie (ou ressortie) : 28 mars 1952
Distributeur : Columbia
Présentation
Un matador perd toute son assurance à la suite d'une blessure dans l'arène. Il ne la retrouvera que lorsqu'un taureau mettra son frère en danger...
La Corrida de la peur : la distribution
Réalisation : Robert Rossen
Casting : Mel Ferrer (Luis Bello), Miroslava (Linda de Calderon), Anthony Quinn (Raul Fuentes), Eugene Iglesias (Pepe Bello), José Torvay (Eladio Gomez), Charlita (Raquelita), José Luis Vasquez (Yank Delgado), Alfonso Alvirez (Loco Luiz)
Avant La Corrida de la peur, Robert Rossen a réalisé Les Fous du roi en 1949, l'heure du crime en 1947 et Sang et or en 1947.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Mel Ferrer dans Born to be Bad (1950) et Frontières invisibles (1949) ; Miroslava dans Le Bagne des filles perdues (1951) et La Maison de l'amour perdu (1949) et Anthony Quinn dans Capitaine téméraire (1951) et Le Monde lui appartient (1951).
Derniers avis sur le film : La Corrida de la peur
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.