Réalisation :
Norman Krasna
Principaux artistes :
Olivia de Havilland, John Forsythe, Myrna Loy, Adolphe Menjou
Genre : Comédie
Titre original : The Ambassador's Daughter
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 15 août 1956
Distributeur : Artistes Associés
Présentation
Au cours d'un voyage en France, la fille de l'ambassadeur se laisse courtiser par un G.I. La différence de milieu ne sera pas un obstacle à leur bonheur.
La Fille de l'ambassadeur : la distribution
Réalisation : Norman Krasna
Casting : Olivia de Havilland (Joan Fisk), John Forsythe (Danny), Myrna Loy (madame Cartwright), Adolphe Menjou (le sénateur Jonathan Cartwright), Tommy Noonan (Al O'Connor), Francis Lederer (le prince Nicolas Obelski), Edward Arnold (l'ambassadeur William Fisk), Minor Watson (le général Andrew Harvey)
Distribution technique : Norman Krasna (scénario), Jacques Métehen (musique)
Norman Krasna a écrit et réalisé La Fille de l'ambassadeur. Précédemment, Norman Krasna a aussi réalisé Le Bébé de mademoiselle en 1956, Noël blanc en 1954, Eve a commencé en 1941 et Mister and Mrs Smith en 1941.
La musique a été composée par Jacques Métehen, qui avait composé auparavant la bande son du film Compartiment de dames seules en 1934.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Olivia de Havilland dans Pour que vivent les hommes (1955) et La Princesse d'Eboli (1954) ; John Forsythe dans Mais qui a tué Harry ? (1954) et Le Crime de la semaine (1953) et Myrna Loy dans Six filles cherchent un mari (1951) et 13 à la douzaine (1949).
Derniers avis sur le film : La Fille de l'ambassadeur
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.