Réalisation :
Richard Thorpe
Principaux artistes :
Elizabeth Taylor, Fernando Lamas, William Powell, Gig Young
Genre : Comédie dramatique
Titre original : The Girl who had everything
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h10
Date de sortie (ou ressortie) : 16 juin 1954
Distributeur : MGM
Présentation
Une jeune fille s'éprend d'un garçon au passé douteux. Le père de celle-ci, pour faire échouer le mariage, met la justice sur la voie des crimes du prétendant.
La Fille qui avait tout : la distribution
Réalisation : Richard Thorpe
Casting : Elizabeth Taylor (Jane Latimer), Fernando Lamas (Vic Y Raimondi), William Powell (Steve Latimer), Gig Young (Vance Court), James Whitmore (Charles Menlow), Robert Burton (John Ashmond), William Walker (Julian), Harry Bartell (Joe)
Distribution technique : Art Cohn (scénario), Adela Rogers St Johns (scénario), André Previn (musique), Willard Mack (scénario)
Avant La Fille qui avait tout, Richard Thorpe a réalisé La Perle noire en 1953, Le Prince étudiant en 1953, L'Homme à la carabine en 1952 et Le Prisonnier de Zenda en 1952.
La musique a été composée par André Previn, qui avait composé auparavant la bande son des films Jour de terreur en 1951, Trois petits mots en 1950, Kim en 1950 et Le Convoi maudit en 1950.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Elizabeth Taylor dans La Piste des éléphants (1953) et Ivanhoë (1952) ; Fernando Lamas dans Sangaree (1953) et Traversons la Manche (1953) et William Powell dans Comment épouser un millionnaire (1953) et Meurtre en musique (1947).
Derniers avis sur le film : La Fille qui avait tout
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.