Réalisation :
Frank Beauvais
Principaux artistes :
Manuela Peschmann, Matti Bauer, Léo Massy, Hubert Holweck
Genre : Divers - Courts métrages
Nationalité : France
Durée : 0h35
Année de production : 2009
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2009
Présentation
Henry, un chanteur de country américain d'une trentaine d'années, débarque tardivement dans le petit village des Vosges d'alsaciennes où il a réservé un gîte. Lui qui fait de son mieux pour disparaître, comme l'oiseau qui déchire et repris ele ciel, il vaque, observe la nature, regarde au loin. Une voisine, Cécile, lie connaissance. Elle vit là depuis plusieurs années, avec son jeune fils, Lucas. Lucas ne rêve que de devenir bassiste. Henry accepterait-il de lui jouer un morceau ? Bien volontiers.
La Guitare de diamants : la distribution
Réalisation : Frank Beauvais
Casting : Manuela Peschmann (Cécile), Matti Bauer (Henry), Léo Massy (Lucas), Hubert Holweck (Gustave)
Distribution technique : Salvatore Lista (scénario), Pocas Rui (direction artistique), Frank Beauvais (scénario)
Avant La Guitare de diamants, Frank Beauvais a réalisé Le soleil et la mort voyagent ensemble en 2006 et Compilation, 12 instants d'amour non partagé en 2006.
Le scénario du film a été écrit par Frank Beauvais, qui avait déjà écrit Le soleil et la mort voyagent ensemble en 2006 et Compilation, 12 instants d'amour non partagé en 2006.
Derniers avis sur le film : La Guitare de diamants
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.