Réalisation :
Edouard Logereau
Principaux artistes :
Danièle Gaubert, Michel Duchaussoy, Julien Guiomar, Sacha Pitoeff
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 9 février 1968
Distributeur : Prodis
Présentation
Une ancienne acrobate devenue cambrioleuse est arrêtée par un policier qui lui demande de l'aider à coincer une bande de trafiquants de drogue.
La Louve solitaire : la distribution
Réalisation : Edouard Logereau
Casting : Danièle Gaubert (Françoise), Michel Duchaussoy (Bruno), Julien Guiomar (Durieux), Sacha Pitoeff (Saratoga), François Maistre (Davenport), Carole Lebel (Olga), Jacqueline Staup (Melissa), Jacques Brunet (Hans)
Distribution technique : Marcel Jullian (scénario), Francis Lai (musique), Edouard Logereau (scénario)
Avant La Louve solitaire, Edouard Logereau a réalisé Paris secret en 1964.
Le scénario du film a été écrit par Marcel Jullian, qui avait déjà écrit Fleur d'oseille en 1967, La Grande Vadrouille en 1966, Le Saint prend l'affût en 1966 et Le Corniaud en 1965.
La musique a été composée par Francis Lai, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Soleil des voyous en 1967, Qu'arrivera-t-il après ? en 1967, Vivre pour vivre en 1967 et Un homme et une femme en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Danièle Gaubert dans Le Grand dadais (1967) et Le Pavé de Paris (1961) ; Michel Duchaussoy dans Jeu de massacre (1966) et Julien Guiomar dans Le Voleur (1967) et Le Roi de cœur (1966).
Derniers avis sur le film : La Louve solitaire
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.