Réalisation :
Michael Anderson
Principaux artistes :
Tony Curtis, Christine Kaufmann, Larry Storch, Marty Ingels
Genre : Comédie
Titre original : Wild and wonderful
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h20
Date de sortie (ou ressortie) : 12 août 1964
Distributeur : Universal
Présentation
Un caniche qui sait tout faire a trois défauts : il est jaloux de sa jeune maîtresse, il aime trop le cognac et est amoureux d'une jeune caniche, qui se produit dans un cabaret...
La Mariée a du chien : la distribution
Réalisation : Michael Anderson
Casting : Tony Curtis (Terry Williams), Christine Kaufmann (Giselle Ponchon), Larry Storch (Rufus Gibbs), Marty Ingels (Doc Bailey), Pierre Olaf (Jacquot), Jacques Aubuchon (Papa Ponchon), Sarah Marshall (Pamela), Marcel Dalio (le docteur Reynard)
Avant La Mariée a du chien, Michael Anderson a réalisé La Lame nue en 1961, Les Jeunes loups en 1960, L'Épopée dans l'ombre en 1959 et Cargaison dangereuse en 1959.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tony Curtis dans Le Combat du capitaine Newman (1963) et Deux têtes folles (1963) ; Christine Kaufmann dans Tarass Boulba (1962) et Tunnel 28 (1962) et Larry Storch dans Des ennuis à la pelle (1962) et Qui était donc cette dame ? (1959).
Derniers avis sur le film : La Mariée a du chien
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.