Réalisation :
Sergio Martino
Principaux artistes :
Ursula Andress, Stacy Keach, Claudia Cassinelli, Antonio Marsina
Genre : Action / Aventure - Aventures
Titre original : La Montagnia del dio cannibale
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 12 juillet 1978
Distributeur : CFDC
Interdit - de 12 ans
Présentation
Une femme recherche son mari anthropologue disparu en Nouvelle Guinée. Ses recherches la conduisent dans une île habitée par une tribu de cannibales.
La Montagne du dieu cannibale : la distribution
Réalisation : Sergio Martino
Casting : Ursula Andress (Susan Stevenson), Stacy Keach (le professeur Foster), Claudia Cassinelli (Manolo), Antonio Marsina (Arthur), Franco Fantasia (le père Moïse), Gianfranco Spinola (le consul), Carlo Longhi (le pilote), Dudley Wanaguru
Distribution technique : Cesare Frugoni (scénario), Guido De Angelis (musique), Massimo Antonello Geleng (décors), Giancarlo Ferrando (direction artistique), Sergio Martino (scénario), Maurizio De Angelis (musique)
Avant La Montagne du dieu cannibale, Sergio Martino a réalisé Mannaya, l'homme à la hache en 1978, Le Continent des hommes-poissons en 1978, Sexycon en 1976 et Polices parallèles en 1976.
Le scénario du film a été écrit par Cesare Frugoni et Sergio Martino, qui avaient déjà écrit ensemble Le Continent des hommes-poissons en 1978.
La musique a été composée par Guido De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films Pair et impair en 1978, L'Invasion des piranhas en 1978, La Prof donne des leçons particulières en 1978 et Big racket en 1978 et Maurizio De Angelis, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Invasion des piranhas en 1978, Pair et impair en 1978, La Prof donne des leçons particulières en 1978 et Big racket en 1978.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ursula Andress dans Les Monstresses (1978) et Enquête à l'italienne (1977) ; Stacy Keach dans La Grande bataille (1977) et Sauvez le Neptune (1977) et Claudia Cassinelli dans Le Continent des hommes-poissons (1978) et Les Dossiers rouges de la mondaine (1978).
Derniers avis sur le film : La Montagne du dieu cannibale
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.