Réalisation :
Lajos Lázár, Paul Sugar
Principaux artistes :
Hans Adalbert Schlettow, Lissy Arna, Charlotte Susa, El' Dura
Genre : Drame
Titre original : Rabmadár
Nationalité : Hongrie
Durée : 1h19
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1929
Présentation
La prisonnière numéro 7 est une femme emprisonnée car piégée en aidant son amant lors d'un vol. En cellule, elle désespère de le revoir. Lui réside désormais dans un hôtel. Il a séduit une femme de chambre et il a surtout repéré le magot conservé dans le coffre-fort de la patronne. Il se prépare à le dérober avec la complicité de sa nouvelle conquête, une femme récemment installée à l'hôtel. La prisonnière parvient à persuader la médecin de la prison de la libérer et retrouve l'amant.
La Prisonnière numéro 7 : la distribution
Réalisation : Lajos Lázár, Paul Sugar
Casting : Hans Adalbert Schlettow (Jenõ), Lissy Arna (Rabnõ), Charlotte Susa (Börtönorvosnõ), El' Dura (Maláji táncosnõ), Ida Turay (Madárka), Mariska H. Balla (Szállodaigazgtónõ), Olga Kerékgyártó (Új szobalány), Szidi Rákosi (Börtönõr)
Distribution technique : Lajos Lázár (scénario), Walter Reisch (scénario)
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Hans Adalbert Schlettow dans Asphalt (1929) et Un cottage dans le Dartmoor (1929) et Lissy Arna dans Der Katzensteg (1927).
Derniers avis sur le film : La Prisonnière numéro 7
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.