Réalisation :
James June Schneider, Benjamin Echazarreta
Genre : Divers - Documentaire
Titre original : Banda que buscó el sonido debajo
Nationalité : Chili
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 25 juillet 2012
Distributeur : JML Dist.
Présentation
Les membres du groupe de musique franco-chilien Panico, partent pour un voyage initiatique au Chili. Créé en 1994 à Santiago, produit par le label français Tigersushi depuis 2000, Panico, dans un registre punk-rock psychédélique, mêlant électro et rythmes latino-américains, a déjà produit sept albums : quatre au Chili et trois en France. Eduardo, le chanteur, Caroline la bassiste, Memo le guitariste, Seba le batteur et Squat le percussionniste, retournent au Chili, aux sources de leur identité artistique.
Cadreur et directeur de la photographie, notamment pour René Féret (Nannerl, la sœur de Mozart), Benjamin Echazarreta co-réalise La Réverbération avec James June Schneider (Jean Epstein, Young Oceans of Cinema).
Derniers avis sur le film : La Réverbération
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.