Réalisation :
Arthur Lubin
Principaux artistes :
Maria Montez, Jon Hall, Sabu, Turham Bey
Genre : Comédie dramatique
Titre original : White savage
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h16
Année de production : 1943
Date de sortie (ou ressortie) : 25 décembre 1946
Distributeur : Universal
Présentation
Une princesse polynésienne, à la recherche de son frère, joueur et buveur, fait la connaissance d'un pêcheur de requins dont elle tombe amoureuse.
La Sauvagesse blanche : la distribution
Réalisation : Arthur Lubin
Casting : Maria Montez (la princesse Tahia), Jon Hall (Kaloe), Sabu (Orano), Turham Bey (Tamara), Sidney Toler (Wong), Thomas Gomez (Sam Miller), Don Terry (Gris), Paul Guilfoyle (Erik), Constance Purdy (Blossom), Frederic Brunn (Sully)
Avant La Sauvagesse blanche, Arthur Lubin a réalisé Le Fantôme de l'opéra en 1943, L'Escadrille des aigles en 1942, Deux nigauds cow-boys en 1942 et Deux nigauds marins en 1941.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Maria Montez dans Les 1001 nuits (1943) et Le Signe du cobra (1943) ; Jon Hall dans Le Signe du cobra (1943) et Les 1001 nuits (1943) et Sabu dans Les 1001 nuits (1943) et Le Signe du cobra (1943).
Derniers avis sur le film : La Sauvagesse blanche
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.