Réalisation :
Edwin H. Knopf
Principaux artistes :
Greer Garson, Michael Wilding, Fernando Lamas, Marjorie Main
Genre : Comédie
Titre original : The Law and the lady
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h41
Année de production : 1951
Date de sortie (ou ressortie) : 2 avril 1952
Distributeur : MGM
Présentation
Une servante s'enfuit avec le frère de son patron et vit avec lui de rapines. Arrêtés, ils seront sauvés grâce à un héritage...
L'Amant de lady Loverly : la distribution
Réalisation : Edwin H. Knopf
Casting : Greer Garson (Jane Hoskins), Michael Wilding (Nigel Duxbury / lord Henry Minden), Fernando Lamas (Juan Dinas), Marjorie Main (Julia Wortin), Hayden Borke (Tracy Collans), Margalo Gillmore (Cora Caighn), Ralph Dumke (James Horace Caighn), Rhys Williams (l'inspecteur McGraw)
Distribution technique : Leonard Spigelgass (scénario), Carmen Dragon (musique), Karl Tunberg (scénario)
La musique a été composée par Carmen Dragon, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Peuple accuse O'Hara en 1951, Le Fauve en liberté en 1950 et Dishonored Lady en 1947.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Greer Garson dans La Dynastie des Forsyte (1950) et L'Histoire des Miniver (1950) ; Michael Wilding dans Le Grand Alibi (1950) et Les Amants du Capricorne (1949) et Fernando Lamas dans Riche, jeune et jolie (1951) et Le Mousquetaire de la vengeance (1950).
Derniers avis sur le film : L'Amant de lady Loverly
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.