Réalisation :
Carl Reiner
Principaux artistes :
Kirstie Alley, Bill Pullman, Carrie Fisher, Jami Gertz
Genre : Comédie
Titre original : Sibling rivalry
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h28
Date de sortie (ou ressortie) : 16 janvier 1991
Distributeur : Columbia Tri-star Films
Présentation
Trompant son mari pour la première fois, la belle Marjorie se retrouve, éperdue de félicité, auprès d'un amant qui en est mort..
L'Amour dans de beaux draps : la distribution
Réalisation : Carl Reiner
Casting : Kirstie Alley (Marjorie Turner), Bill Pullman (Nick Meany), Carrie Fisher (la belle-soeur de Marjorie), Jami Gertz (la soeur de Marjorie), Scott Bakula (Harry Turner), Sam Elliott (Charles Turner), John Randolph (Charles Turner senior), Frances Sternhagen (Rose Turner)
Distribution technique : Martha Goldhirsh (scénario), Jack Elliott (musique)
Avant L'Amour dans de beaux draps, Carl Reiner a réalisé Prof d'enfer pour un été en 1987, Solo pour deux en 1985, L'Homme aux deux cerveaux en 1983 et Les Cadavres ne portent pas de costard en 1981.
La musique a été composée par Jack Elliott, qui avait composé auparavant la bande son des films Un vrai schnock en 1979 et La Reine du Colorado en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Kirstie Alley dans Allo maman, c'est encore moi (1990) et Allo maman, ici bébé (1989) ; Bill Pullman dans L'Emprise des ténèbres (1988) et Voyageur malgré lui (1988) et Carrie Fisher dans Quand Harry rencontre Sally (1989) et Les Banlieusards (1989).
Derniers avis sur le film : L'Amour dans de beaux draps
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.