Réalisation :
Oxana Karas
Principaux artistes :
Sémion Treskounov, Maria Krylova, Evgueni Tsyganov, Nikolai Fomenko
Genre : Drame
Nationalité : Russie
Durée : 1h35
Année de production : 2018
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2018
Présentation
L’ancien pupille d’orphelinat Tolia Kovrigyne, alias Tchoukhna, a 18 ans. Lui et ses amis Kostia Siniavy et Volodia Chkilet habitent dans la même pièce d’un foyer de l’île Vassilevski, à Leningrad. Siniavy drague les filles, Chkilet écrit des poèmes et rêve de faire des études dans une école militaire. Ils sortent, boivent du vin, dansent le foxtrot et croient en leur avenir heureux. C’est le temps des nuits blanches et du printemps tardif de 1940. Le front, le siège de Leningrad, la mort de leurs proches et l’inévitable maturation des trois amis sont imminents. Mais, là, ils sont jeunes, insouciants et heureux.
L'ange a une angine : la distribution
Réalisation : Oxana Karas
Casting : Sémion Treskounov, Maria Krylova, Evgueni Tsyganov, Nikolai Fomenko
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Evgueni Tsyganov dans Le Guide (2018) et L'homme qui a surpris tout le monde (2018).
Derniers avis sur le film : L'ange a une angine
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.