Réalisation :
Jean-Loup Hubert
Principaux artistes :
Isabelle Adjani, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Bernard Crombey
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 5 août 1981
Distributeur : CCFC
Présentation
Les états d'âme et les désarrois d'un jeune couple moderne, à la recherche de son identité
L'Année prochaine, si tout va bien : la distribution
Réalisation : Jean-Loup Hubert
Casting : Isabelle Adjani (Isabelle), Thierry Lhermitte (Maxime), Marie-Anne Chazel (Huguette), Bernard Crombey (François Moinet), Fred Personne (le père d'Isabelle), Virginie Thevenet (la fan de BD), Antoinette Moya (la mère d'Isabelle), Michel Dussarat (Henry)
Distribution technique : Gérard Zingg (scénario), Vladimir Cosma (musique), Robert Alazraki (direction artistique), Josiane Balasko (scénario), Jean-Loup Hubert (scénario)
Le scénario du film a été écrit par Josiane Balasko, qui avait déjà écrit Les Hommes préfèrent les grosses en 1981, Retour en force en 1979, Les Bronzés font du ski en 1979 et Le Père Noël est une ordure en 1972.
La musique a été composée par Vladimir Cosma, qui avait composé auparavant la bande son des films Une affaire d'hommes en 1981, Les Sous-doués en vacances en 1981, La Chèvre en 1981 et Pourquoi pas nous ? en 1980.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Isabelle Adjani dans Possession (1981) et Clara et les chics types (1980) ; Thierry Lhermitte dans Les Hommes préfèrent les grosses (1981) et Elle voit des nains partout ! (1981) et Marie-Anne Chazel dans Quand tu seras débloqué... fais-moi signe ! (1981) et On n'est pas des anges... elles non plus (1981).
Derniers avis sur le film : L'Année prochaine, si tout va bien
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.