Réalisation :
Gregory La Cava
Principaux artistes :
Edna May Oliver, Hugh Herbert, Dorothy Lee, Russell Gleason
Genre : Comédie
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h12
Année de production : 1931
Présentation
Après une enfance militante auprès d'une mère engagée, et malgré son amour pour Connie, aux idées plutôt intellos tendance "clean", Ray est devenu un mauvais sujet. Avec ses quatre potes, il fait un casse qui tourne court : le butin est bien maigre. Et voilà que l'un d'eux se met en tête de braquer les autres. Tout bascule et se bouscule. Désordre et péripéties...
Ce polar anglais "newlook", primé au Festival de Cognac cette année, a été tourné par la réalisatrice de Prêtre en deux mois dans l'East-End londonien.
Laugh and get rich : la distribution
Réalisation : Gregory La Cava
Casting : Edna May Oliver (Sarah Cranston Austin), Hugh Herbert (Joseph «Joe» Austin), Dorothy Lee (Alice Austin), Russell Gleason (Larry Owens), John Harron (Bill Hepburn), Charles Sellon (Biddle)
Avant Laugh and get rich, Gregory La Cava a réalisé Mon mari et sa fiancée en 1931, Tais-toi mon cœur en 1928, Au bout du quai en 1927 et Dans la peau du lion en 1927.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Edna May Oliver dans The Saturday night kid (1929).
Derniers avis sur le film : Laugh and get rich
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.