Réalisation :
Lloyd French, James Parrott
Principaux artistes :
Stan Laurel, Oliver Hardy
Genre : Comédie
Titre original : Brats (1930) / Hog Wild (1930) / Busy Bodies (1933)
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 0h55
Année de production : 1933
Présentation
Programme de trois courts métrages sonores : "Les bons petits diables'' En l'absence de leurs épouses, Laurel et Hardy vont devoir garder leur deux terribles garnements, qui leur ressemblent étrangement et sont aussi doués que les adultes pour provoquer des catastrophes ''Les bricoleurs'' Laurel et Hardy ont decidé d'installer une antenne de télévision. Stan veut aider son ami dans son travail, mais avec la meilleure volonté du monde, il ne fait que provoquer d'incroyables catastrophes... ''Laurel et Hardy menuisiers'' Laurel et Hardy sont menuisiers dans une scierie. Ce qui ne devait être qu'une journée de travail routinière va se transformer en catastrophe à cause de la maladresse des deux compères.
Laurel et Hardy Délires à deux : la distribution
Réalisation : Lloyd French, James Parrott
Casting : Stan Laurel (Stan), Oliver Hardy (Ollie)
Distribution technique : Stan Laurel (scénario), Marvin Hatley (musique), Leo McCarey (scénario), Hal Roach (musique), HM Walker (scénario)
La musique a été composée par Marvin Hatley, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Compagnons de la nouba en 1933, Les Menuisiers en 1933, Bonnes d'enfants en 1932 et Laughing gravy en 1931.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Stan Laurel dans Les Deux flemmards (1933) et Fra Diavolo (1933) et Oliver Hardy dans Les Deux flemmards (1933) et Fra Diavolo (1933).
Derniers avis sur le film : Laurel et Hardy Délires à deux
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.