Réalisation :
Jay Lewis
Principaux artistes :
John Mills, Richard Attenborough, André Morell, Bryan Forbes
Genre : Comédie
Titre original : The Baby and the battleship
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 30 août 1957
Distributeur : Gamma
Présentation
Au cours d'une escale, deux marins se retrouvent avec un bébé sur les bras. Ils le dissimulent à bord, ne pouvant se résoudre à l'abandonner.
Le Bébé et le cuirassé : la distribution
Réalisation : Jay Lewis
Casting : John Mills (Puncher Roberts), Richard Attenborough (Knocker White), André Morell (le marshal), Bryan Forbes (le professeur Evans), Michael Hordern (le capitaine Hugh), Ernest Clark (Geoffrey Digby), Harry Locke (Blades), Michael Howard (Joe)
Distribution technique : Humphrey Searle (musique), James Stevens (musique)
La musique a été composée par Humphrey Searle, qui avait composé auparavant la bande son des films Au bord du volcan en 1957, Le Redoutable homme des neiges en 1957 et Au sud de Mombasa en 1956.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Mills dans Collège endiablé (1956) et La Grande évasion (1956) ; Richard Attenborough dans Ding, dong, dingues (1956) et Ce sacré confrère (1956) et André Morell dans L'Île du camp sans retour (1957) et À Paris tous les deux (1957).
Derniers avis sur le film : Le Bébé et le cuirassé
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.