Réalisation :
Sergio Corbucci
Principaux artistes :
Giuliano Gemma, Tomas Milian, Eli Wallach, Jacques Berthier
Genre : Western - Western parodique
Nationalité : Italie
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 4 juin 1975
Distributeur : SNC Imperia
Présentation
Les aventures d'un shérif, d'un bandit et d'un Japonais au Far West.
Le Blanc, le jaune et le noir : la distribution
Réalisation : Sergio Corbucci
Casting : Giuliano Gemma (Blanc de Blanc), Tomas Milian (Sakura), Eli Wallach (Black Jack), Jacques Berthier (Butler), Romano Pupo (Kady), Manuel de Blas (Maggiore Donovan), Nazzareno Zamperla (le sergent Donovan), Hideo Saito (Yamoto)
Avant Le Blanc, le jaune et le noir, Sergio Corbucci a réalisé Far west story en 1974, Deux grandes gueules en 1974, Mais qu'est-ce que je viens foutre au milieu de cette révolution ? en 1973 et Companeros en 1971.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Giuliano Gemma dans Un vrai crime d'amour (1974) et Les Anges mangent aussi des fayots (1973) ; Tomas Milian dans Le Conseiller (1974) et Far west story (1974) et Eli Wallach dans La Permission d'aimer (1973) et Et viva la révolution (1972).
Derniers avis sur le film : Le Blanc, le jaune et le noir
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.