Réalisation :
Léo Joannon
Principaux artistes :
René Dary, Serge Reggiani, Raymond Bussières, Janine Darcey
Genre : Drame
Nationalité : France
Durée : 1h50
Présentation
Trois anciens pensionnaires de maisons de corrections s'associent pour créer un centre de prévention de la délinquance juvénile.
Le Carrefour des enfants perdus : la distribution
Réalisation : Léo Joannon
Casting : René Dary (Jean Victor), Serge Reggiani (Joris), Raymond Bussières (Marcel), Janine Darcey (Andrée Denolle), Jean Mercanton (Emile Ferrand), AM Julien (Joseph Mallory), Robert Demorget (La «Puce»), Gérard Blain
Avant Le Carrefour des enfants perdus, Léo Joannon a réalisé Lucrèce en 1943, Le Camion blanc en 1942, Caprices en 1941 et Documents secrets en 1940.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma René Dary dans À la belle frégate (1942) et Port d'attache (1942) ; Serge Reggiani dans Le Voyageur de la Toussaint (1943) et Nuit de décembre (1939) et Raymond Bussières dans Ceux du rivage (1943) et L'Escalier sans fin (1943).
Derniers avis sur le film : Le Carrefour des enfants perdus
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.