Réalisation :
Philippe Sisbane
Principaux artistes :
Alexandre Cross, Roger Carel, Marie Riva, Alexandre Zeff
Genre : Fantastique
Nationalité : France
Durée : 0h42
Date de sortie (ou ressortie) : 7 avril 2004
Distributeur : Tecumseh.works
Présentation
Un biologiste obsédé par l’idée de l’immortalité assiste à l’exécution capitale de son frère jumeau, plusieurs fois meurtrier. Il conserve la tête coupée, parvient à maintenir en vie le cerveau, avec lequel il finit par entrer en contact télépathique… Revoyant celle qui fut sa fiancée 10 ans plus tôt –mais qui lui avait préféré son jumeau– il succombe une deuxième fois à ses charmes. Cette idylle suscite la jalousie du cerveau, qui prend alors possession de l’esprit de son frère, et le force à mettre en œuvre sa vengeance…
Le Coma des mortels : la distribution
Réalisation : Philippe Sisbane
Casting : Alexandre Cross, Roger Carel, Marie Riva, Alexandre Zeff
Distribution technique : Philippe Sisbane (scénario), Evgueni Galperine (musique)
La musique a été composée par Evgueni Galperine, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Pays des ours en 2003 et Sensualité en 1951.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Alexandre Cross dans À Paris tous les trois (1937) ; Roger Carel dans Astérix et les Indiens (1994, voix) et Les 1001 nuits (1989) et Marie Riva dans Riens du tout (1991).
Derniers avis sur le film : Le Coma des mortels
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.