Réalisation :
José-Luis Merino
Principaux artistes :
Craig Hill, Annabella Incontrera, Piero Lulli, Manuel Zarzo
Genre : Guerre
Nationalité : Italie
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 17 novembre 1976
Présentation
Cinq officiers américains sont capturés par la Gestapo, alors qu'ils tentaient d'enlever le maréchal Rommel.
Le Commando des braves : la distribution
Réalisation : José-Luis Merino
Casting : Craig Hill, Annabella Incontrera, Piero Lulli (Erwin Rommel), Manuel Zarzo (Claude), Carlos Quinley, Rafael Corés (l'amiral Canaris), Vicente Roca (Heinrich Himmler)
Avant Le Commando des braves, José-Luis Merino a réalisé Les Nouvelles aventures de Robin des Bois en 1974, Le Monstre du château en 1974, Les Orgies macabres en 1973 et Des dollars pour McGregor en 1973.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Craig Hill dans Dépêche-toi Sartana, je m'appelle Trinita (1973) et Dracula contre Frankenstein (1971) ; Annabella Incontrera dans Les Pirates de l'île verte (1975) et Le Défi des Mac Kenna (1971) et Piero Lulli dans Trinita, une cloche et une guitare (1976) et Mon nom est Trinita (1976).
Derniers avis sur le film : Le Commando des braves
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.