Réalisation :
Roberto Gavaldon
Principaux artistes :
Ignacio Lopez Tarso, Jose Luis Jimenez, Enrique Lucero, Jose Galvez
Genre : Drame
Titre original : Macario
Nationalité : Mexique
Durée : 1h30
Année de production : 1959
Date de sortie (ou ressortie) : 14 mars 1962
Distributeur : Paridis
Présentation
Un bûcheron reçoit la visite d'étranges personnages et partage avec eux, qu'il ne sait pas encore être la mort, un dernier repas...
Le Destin : la distribution
Réalisation : Roberto Gavaldon
Casting : Ignacio Lopez Tarso (Macario), Jose Luis Jimenez (Dieu), Enrique Lucero (la mort), Jose Galvez (le diable), Pina Pellicer (Esposa de Macario), Mario Alberto Rodríguez (Don Ramiro), Eduardo Fajardo (Virrey), Consuelo Frank (Virreina)
Distribution technique : Raúl Lavista (musique)
Avant Le Destin, Roberto Gavaldon a réalisé La Escondida en 1956, La Belle de Vera Cruz en 1955, La Revanche de Pablito en 1955 et Passion sauvage en 1953.
La musique a été composée par Raúl Lavista, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Squelette de Madame Morales en 1959, La Sorcière en 1954, Les Hauts de Hurlevent-1953 en 1953 et La Nuit avancée en 1952.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ignacio Lopez Tarso dans Nazarín (1959) et Jose Luis Jimenez dans Les Proies du vampire (1957).
Derniers avis sur le film : Le Destin
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.