Réalisation :
James Neilson
Principaux artistes :
Robert Taylor, Ana Martin, Chad Everett, Mort Mills
Genre : Western
Titre original : Return of the gunfighter
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 7 février 1968
Distributeur : MGM
Présentation
Un homme, injustement accusé, découvre que son père est l'auteur des crimes qu'on lui impute.
Le Justicier de l'Arizona : la distribution
Réalisation : James Neilson
Casting : Robert Taylor (Ben Wyatt), Ana Martin (Anisa), Chad Everett (Lee Sutton), Mort Mills (Will Parker), Lyle Bettger (Clay Sutton), John Davis Chandler (Sundance), Michael Pate (Frank Boone), Barry Atwater (Lomax)
Distribution technique : Robert Buckner (scénario), Robert Buckner (scénario), Hans J Salter (musique), Burt Kennedy (scénario)
Avant Le Justicier de l'Arizona, James Neilson a réalisé Le Grand ours et l'enfant en 1966, L'Honorable Griffin en 1966, La Baie aux émeraudes en 1964 et Le Justicier aux deux visages en 1963.
La musique a été composée par Hans J Salter, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Seigneur de la guerre en 1965, Les Séducteurs en 1964, Le Shérif de ces dames en 1962 et Le Shérif aux mains rouges en 1959.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Taylor dans La Pampa sauvage (1966) et La Pampa sauvage (1965) et Chad Everett dans Le Pistolero de la rivière rouge (1966) et Dominique, soeur sourire (1966).
Derniers avis sur le film : Le Justicier de l'Arizona
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.