Réalisation :
Michael Winner
Principaux artistes :
Charles Bronson, Deborah Raffin, Ed Lautner, Martin Balsam
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Death wish 3
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 5 mars 1986
Distributeur : Cannon UGC
Interdit - de 16 ans
Présentation
Paul Kersey, le Justicier revient à New York. Il lui faut, cette fois, venir à bout d'un dangereux psychopathe et de ses complices, fous de drogue.
Le Justicier de New York : la distribution
Réalisation : Michael Winner
Casting : Charles Bronson (Paul Kersey), Deborah Raffin (Kathryn Davis), Ed Lautner (Richard Striker), Martin Balsam (Bennett), Gavan O'Herlihy (Fraker), Kirk Taylor (Giggler), Alex Winter (Hermosa), Tony Spiridakis (Angel), Francis Drake (Charley)
Distribution technique : Michael Edmonds (scénario), Jimmy Page (musique)
Avant Le Justicier de New York, Michael Winner a réalisé Un justicier dans la ville 2 en 1981, L'Arme au poing en 1979, Le Grand sommeil en 1978 et La Sentinelle des maudits en 1976.
La musique a été composée par Jimmy Page, qui avait composé auparavant la bande son du film Un justicier dans la ville 2 en 1981.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Charles Bronson dans L'Enfer de la violence (1984) et Le Justicier de minuit (1982) ; Deborah Raffin dans Pris au piège (1983) et Un million de dollars par meurtre (1977) et Ed Lautner dans Profession : génie (1985) et Youngblood (1985).
Derniers avis sur le film : Le Justicier de New York
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.