Réalisation :
Robert Stevenson
Principaux artistes :
Helen Hayes, Ken Berry, Stephanie Powers, John McIntire
Genre : Comédie - Aventures comiques
Titre original : The Love Bug rides again
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 29 janvier 1975
Distributeur : Walt Disney
Recommandé aux jeunes
Présentation
La "guerre" entre un promoteur d'immeuble et une petite voiture "coccinelle"... attachée à sa propriétaire et au folklore local.
Le Nouvel amour de Coccinelle : la distribution
Réalisation : Robert Stevenson
Casting : Helen Hayes (madame Steinmetz), Ken Berry (Willoughby Whifield), Stephanie Powers (Nicole), John McIntire (monsieur Judson), Keenan Wynn (Alonzo Hawk), Huntz Hall (le juge), Vito Scotti (le chauffeur de taxi), Rod McCary (le chevalier rouge)
Distribution technique : Gordon Buford (scénario), Bill Walsh (scénario), George Bruns (musique)
Avant Le Nouvel amour de Coccinelle, Robert Stevenson a réalisé L'Apprentie sorcière en 1971, Un amour de coccinelle en 1969, L'Espion aux pattes de velours en 1966 et Le Fantôme de Barbe Noire en 1964.
Le scénario du film a été écrit par Gordon Buford et Bill Walsh, qui avaient déjà écrit ensemble Un amour de coccinelle en 1969.
La musique a été composée par George Bruns, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Aristochats en 1970, Un amour de coccinelle en 1969, Quatre bassets pour un danois en 1967 et Merlin l'enchanteur en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Helen Hayes dans Airport (1969) et Gipsy (1957) et Stephanie Powers dans La Chevauchée des 7 mercenaires (1971) et Le Mannequin défiguré (1970).
Derniers avis sur le film : Le Nouvel amour de Coccinelle
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.