Réalisation :
Riccardo Freda
Principaux artistes :
Gianna Maria Canale, Renato Baldini, Vittorio Sanipoli, Elisa Cegani
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Vedi Napoli e poi muori
Nationalité : Italie
Durée : 1h22
Date de sortie (ou ressortie) : 12 juin 1953
Distributeur : CFF
Présentation
Chassée par son mari qui la croit infidèle, une femme rencontre un homme qui, pour lui soutirer de l'argent, kidnappe son enfant...
Le Passé d'une mère : la distribution
Réalisation : Riccardo Freda
Casting : Gianna Maria Canale (Béatrice), Renato Baldini (Marini), Vittorio Sanipoli (Sandrini), Elisa Cegani (Margherita), Fausto Tozzi (Alberto), Margot Hielscher (Germaine), Franco Fabrizzi (Filippo)
Distribution technique : Ennio de Concini (scénario), Carlo Innocenzi (musique), Alberto Vecchietti (scénario)
Avant Le Passé d'une mère, Riccardo Freda a réalisé Trahison en 1951, La Vengeance de l'aigle noir en 1951, Le Fils de d'Artagnan en 1949-1950 et Le Chevalier mysterieux en 1948.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gianna Maria Canale dans La Vengeance de l'aigle noir (1951) et Tout ou rien (1951) ; Renato Baldini dans Traqués dans la ville (1951) et Les Volets clos (1951) et Vittorio Sanipoli dans La Vengeance de l'aigle noir (1951) et Cocaïne (1948).
Derniers avis sur le film : Le Passé d'une mère
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.