Réalisation :
Guy Green
Principaux artistes :
Charlton Heston, Yvette Mimieux, George Chakiris, France Nuyen
Genre : Drame
Titre original : Diamond Head
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 22 février 1963
Distributeur : Columbia
Présentation
Un puissant propriétaire de Hawaï exerce une autorité abusive sur les siens.
Le Seigneur d'Hawaï : la distribution
Réalisation : Guy Green
Casting : Charlton Heston (Richard Howland), Yvette Mimieux (Sloane Howland), George Chakiris (le docteur Dean Kahana), France Nuyen (Mai Chen), James Darren (Paul Kahana), Elizabeth Allen (Laura Beckett), Vaughn Taylor (le juge Blanding), Marc Marno (Bobbie Chen)
Avant Le Seigneur d'Hawaï, Guy Green a réalisé Lumière sur la piazza en 1962, Le Silence de la colère en 1960, SOS Pacific en 1959 et Les Diables du désert en 1958.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Charlton Heston dans Le Pigeon qui sauva Rome (1962) et Les 55 jours de Pékin (1962) ; Yvette Mimieux dans Lumière sur la piazza (1962) et Les Quatre cavaliers de l'apocalypse (1961) et George Chakiris dans West Side Story (1961) (1960).
Derniers avis sur le film : Le Seigneur d'Hawaï
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.