Réalisation :
Barry Shear
Principaux artistes :
Richard Harris, Rod Taylor, Al Lettieri, Neville Brand
Genre : Western
Titre original : Deadly trackers
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h45
Date de sortie (ou ressortie) : 12 juin 1974
Distributeur : Warner Columbia
Interdit - de 16 ans
Présentation
Une bande de hors-la-loi tue la femme et le fils du shérif, qui jure de les venger.
Le Shérif ne pardonne pas : la distribution
Réalisation : Barry Shear
Casting : Richard Harris (le shérif Sean Kilpatrick), Rod Taylor (Frank Brand), Al Lettieri (Gutierrez), Neville Brand (Choo Choo), Isela Vega (Maria), Paul Benjamin (Jacob), Pedro Armendariz Jr (Herrero), William Smith (un élève)
Distribution technique : Samuel Fuller (scénario), Lukas Heller (scénario), Jerry Fielding (musique)
Avant Le Shérif ne pardonne pas, Barry Shear a réalisé Meurtres dans la 110e rue en 1972, Les Troupes de la colère en 1968 et Tueurs au karaté en 1967.
La musique a été composée par Jerry Fielding, qui avait composé auparavant la bande son des films Echec à l'organisation en 1973, Le Flingueur-1972 en 1972, Scorpio en 1972 et Le Corrupteur en 1971.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Richard Harris dans Le Convoi sauvage (1971) et Un homme nommé Cheval (1970) ; Rod Taylor dans Les Enfants de choeur (1973) et Trader Horn (1972-1973) et Al Lettieri dans Un silencieux au bout du canon (1973) et Retraite mortelle (1972).
Derniers avis sur le film : Le Shérif ne pardonne pas
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.