Réalisation :
Ralph Habib
Principaux artistes :
Roger Hanin, Jean Lefebvre, Sophie Agacinski, Teresa Gimpera
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h32
Date de sortie (ou ressortie) : 4 novembre 1966
Distributeur : SNC
Présentation
Poursuite pour la possession de microfilms.
Le Solitaire passe à l'attaque : la distribution
Réalisation : Ralph Habib
Casting : Roger Hanin (Frank Normand), Jean Lefebvre (Robert Le Goff), Sophie Agacinski (Sylvie), Teresa Gimpera (Machka), Milo Quesada (Brois), Charles Millot (Vaecos), Gérard Tichy (Bernsen), France Rumilly
Distribution technique : André Haguet (scénario), André Haguet (scénario), Bernard Gérard (musique), Michel Lebrun (scénario)
Avant Le Solitaire passe à l'attaque, Ralph Habib a réalisé R.P.Z. appelle Berlin en 1961, Au voleur en 1960, Escapade en 1957 et Le Passager clandestin en 1957.
La musique a été composée par Bernard Gérard, qui avait composé auparavant la bande son des films Un idiot à Paris en 1966, Le 2e souffle en 1966 et Ne nous fâchons pas en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Roger Hanin dans Carré de dames pour un as (1966) et Le Chacal traque les filles (1966) ; Jean Lefebvre dans Trois enfants dans le désordre (1966) et On a volé la Joconde (1966) et Sophie Agacinski dans Les Malabars sont au parfum (1965).
Derniers avis sur le film : Le Solitaire passe à l'attaque
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.