Réalisation :
Maurice Cloche
Principaux artistes :
Kerwin Matthews, Edmond O'Brien, Silvia Sorrente, Jean Yanne
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 31 mars 1967
Distributeur : Lux
Présentation
Des trafiquants de drogue effectuent un audacieux cambriolage pour camoufler leurs véritables activités.
Le Vicomte règle ses comptes : la distribution
Réalisation : Maurice Cloche
Casting : Kerwin Matthews (Clint de la Roche «le Vicomte»), Edmond O'Brien (Rico Barone), Silvia Sorrente (Lili Dumont), Jean Yanne (Billette), Yvette Lebon (Claudia), Fernando Rey (Marco Demoygne), Folco Lulli (le baron), Alain Saury (Vincento)
Distribution technique : Jean Bruce (scénario), Georges Garvarentz (musique), Georges Farrel (scénario), Luis Marquina (scénario), Clarke Reynolds (scénario)
Avant Le Vicomte règle ses comptes, Maurice Cloche a réalisé Baraka sur X13 en 1965, Requiem pour un caïd en 1964, Coplan, agent secret FX 18 en 1964 et La Porteuse de pain 1963 en 1963.
La musique a été composée par Georges Garvarentz, qui avait composé auparavant la bande son des films Surcouf, le tigre des sept mers en 1966, Soleil noir en 1966, Le Voyage du père en 1966 et Triple cross en 1966.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Kerwin Matthews dans Banco à Bangkok pour OSS 117 (1964) et OSS 117 se déchaîne (1963) ; Edmond O'Brien dans Peau d'espion (1966) et Le Voyage fantastique (1966) et Silvia Sorrente dans Ne nous fâchons pas (1965) et Le Fils de Tarass Boulba (1964).
Derniers avis sur le film : Le Vicomte règle ses comptes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.