Réalisation :
Christian-Jaque
Principaux artistes :
Jean Claudio, Louise Carletti, Sylvia Bataille, Marcel Mouloudji
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h36
Année de production : 1939
Présentation
Un drame de l'enfance abandonnée.
L'Enfer des anges : la distribution
Réalisation : Christian-Jaque
Casting : Jean Claudio (Lucien), Louise Carletti (Lucette), Sylvia Bataille (Simone), Marcel Mouloudji (Léon), Bernard Blier (Freddy), Fréhel (la femme Sulpice), Jean Tissier (Max), Dorville (le père La Loupe)
Distribution technique : Pierre Véry (scénario), Henri Verdun (musique), Paul-Louis Boutié (décors), Maurice Barry (direction artistique)
Avant L'Enfer des anges, Christian-Jaque a réalisé Le Grand élan en 1939, Les Disparus de Saint-Agil en 1938, Raphaël le tatoué en 1938 et Ernest le rebelle en 1938.
Le scénario du film a été écrit par Pierre Véry, qui avait déjà écrit Les Disparus de Saint-Agil en 1938.
La musique a été composée par Henri Verdun, qui avait composé auparavant la bande son des films La Piste du sud en 1938, Les Disparus de Saint-Agil en 1938, J'accuse en 1938 et Les Pirates du rail en 1937.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Jean Claudio dans Les Disparus de Saint-Agil (1938) ; Louise Carletti dans Macao l'enfer du jeu (1939) et L'Esclave blanche (1939) et Sylvia Bataille dans Campement 13 (1939) et L'Étrange nuit de Noël (1939).
Derniers avis sur le film : L'Enfer des anges
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.