Réalisation :
Richard Rush
Principaux artistes :
Alan Arkin, James Caan, Jack Kruschen, Loretta Swit
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Frebbie and the bean
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h55
Date de sortie (ou ressortie) : 28 février 1975
Distributeur : Warner Columbia
Présentation
Deux policiers protègent un truand contre des tueurs.
Les Anges gardiens : la distribution
Réalisation : Richard Rush
Casting : Alan Arkin (Bean), James Caan (Freebie), Jack Kruschen (Red Meyers), Loretta Swit (la femme de Meyers), Valérie Harper (Consuelo), Mike Kellin (le lieutenant Rosen), Paul Koslo (Whitey), Linda Marsh (l'amie de Freebie)
Distribution technique : Robert Kaufman (scénario), Floyd Mutrux (scénario), Dominic Frontiere (musique)
Avant Les Anges gardiens, Richard Rush a réalisé Campus en 1969-1970, Les Sept sauvages en 1969 et Le Retour des anges de l'enfer en 1967.
La musique a été composée par Dominic Frontiere, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Voleurs de trains en 1972, Barquero en 1970, Chisum en 1970 et Pendez-les haut et court en 1967.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Alan Arkin dans Catch 22 (1970) et Petits meurtres sans importance (1970) ; James Caan dans La Permission d'aimer (1973) et Slither (1973) et Jack Kruschen dans La Cane aux œufs d'or (1971) et Opération caprice (1966).
Derniers avis sur le film : Les Anges gardiens
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.