Réalisation :
Edouard Molinaro
Principaux artistes :
Philippe Noiret, Roger Hanin, Caroline Cellier, Marc Porel
Genre : Drame - Drame policier
Nationalité : France, Italie
Durée : 1h48
Date de sortie (ou ressortie) : 19 mai 1971
Distributeur : MGM
Présentation
Un jeune homme participe à un hold-up. Les inspecteurs, sur sa piste, exploitent la liaison qu'il entretient avec une femme.
Les Aveux les plus doux : la distribution
Réalisation : Edouard Molinaro
Casting : Philippe Noiret (l'inspecteur Muller), Roger Hanin (l'inspecteur Borelli), Caroline Cellier (Catherine), Marc Porel (Jean Dubreuil), Gérard Landry (Lopez), Léa Nanni (Elsa), Hassan Hassani (l'huissier), Enzo Fiermonte
Distribution technique : Georges Arnaud (scénario), Jean-François Hauduroy (scénario), Georges Delerue (musique), Edouard Molinaro (scénario)
Avant Les Aveux les plus doux, Edouard Molinaro a réalisé La Liberté en croupe en 1970, Hibernatus en 1969, Mon oncle Benjamin en 1969 et Oscar en 1967.
La musique a été composée par Georges Delerue, qui avait composé auparavant la bande son des films Comptes à rebours en 1970, Hibernatus en 1969, Heureux qui comme Ulysse en 1969 et Anne des 1000 jours en 1969.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Philippe Noiret dans Les Caprices de Marie (1970) et La Guerre de Murphy (1970) ; Roger Hanin dans Le Clair de Terre (1970) et La Main (1969) et Caroline Cellier dans La Vie, l'amour, la mort (1969) et Que la bête meure (1968).
Derniers avis sur le film : Les Aveux les plus doux
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.