Réalisation :
Paul Martin
Principaux artistes :
Brad Harris, Mario Adorf, Dieter Borsche, Marianne Hope
Genre : Western
Titre original : Die Goldsucher von Arkansas
Nationalité : France, Allemagne (RFA)
Durée : 1h42
Date de sortie (ou ressortie) : 22 septembre 1965
Distributeur : SNC - Imperia
Présentation
Un vieil indien, qui offre une pépite d'or pour payer sa consommation dans une bourgade paisible, provoque immédiatement une ruée vers l'or...
Les Chercheurs d'or de l'Arkansas : la distribution
Réalisation : Paul Martin
Casting : Brad Harris (Phil Stone), Mario Adorf (Matt Ellis), Dieter Borsche (le pasteur Benson), Marianne Hope (madame Brendel), Thomas Adler (Erik Brendel), Horst Frank (Dan McCormick), Ralf Wolter (Tim Fletcher), Dorothee Parker (Jane Brendel)
Distribution technique : Friedrich Gerstäcker (scénario), Herbert Reinecker (scénario), Francesco De Masi (musique), Werner P Zibaso (scénario), Heinz Gietz (musique), Hans Billian (scénario)
Avant Les Chercheurs d'or de l'Arkansas, Paul Martin a réalisé Les Yeux noirs en 1958, La Reine du music-hall en 1956 et Un rêve blond en 1932.
La musique a été composée par Francesco De Masi, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Aigle de Florence en 1965, Hélène, reine de Troie en 1964, Le Triomphe d'Hercule en 1964 et Hercule l'invincible en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Brad Harris dans Les Pirates du Mississippi (1965) et Super coup de sept milliards (1965) ; Mario Adorf dans Je la connaissais bien (1965) et Major Dundee (1965) et Dieter Borsche dans Le Bourreau de Londres (1964) et Le Fantôme de Soho (1964).
Derniers avis sur le film : Les Chercheurs d'or de l'Arkansas
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.