Réalisation :
Stuart Heisler
Principaux artistes :
Tab Hunter, Natalie Wood, Skip Homeier, Eduard Franz
Genre : Western
Titre original : The Burning hills
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h32
Date de sortie (ou ressortie) : 11 janvier 1957
Distributeur : Warner
Présentation
Après l'assassinat de son frère, un homme engage une lutte sans merci avec le criminel.
Les Collines brûlantes : la distribution
Réalisation : Stuart Heisler
Casting : Tab Hunter (Trace Jordon), Natalie Wood (Maria Christina Colton), Skip Homeier (Jack Sutton), Eduard Franz (Jacob Lance), Earl Holliman (Morton), Claude Akins (Ben Hindeman), Ray Teal (Joe Sutton), Frank Puglia (Tio Perico)
Distribution technique : Louis L'Amour (scénario), Irving Wallace (scénario), David Buttolph (musique)
Avant Les Collines brûlantes, Stuart Heisler a réalisé Le Justicier solitaire en 1955, La Peur au ventre en 1955, La Patrouille infernale en 1954 et The Star en 1952.
La musique a été composée par David Buttolph, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Loups dans la vallée en 1956, La Peur au ventre en 1955, 10 hommes pour l'enfer en 1955 et Le Fantôme de la rue Morgue en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Tab Hunter dans Le Renard des océans (1954) et Tempête sur le Texas (1953) ; Natalie Wood dans La Prisonnière du désert (1956) et La Fureur de vivre (1955) et Skip Homeier dans Le Doigt sur la gâchette (1956) et Guet-apens chez les Sioux (1956).
Derniers avis sur le film : Les Collines brûlantes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.