Réalisation :
Luciano Martino
Principaux artistes :
Richard Harrison, Dominique Boschero, Luciano Pigozzi, Aldo Cecconi
Genre : Thriller - Espionnage
Titre original : I spie uccidona a Beirut
Nationalité : France, Italie
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 10 décembre 1965
Distributeur : Compagnie Parisienne de Films
Présentation
Américains et Soviétiques rivalisent pour la possession de micro-films.
Les Espions meurent à Beyrouth : la distribution
Réalisation : Luciano Martino
Casting : Richard Harrison (Robert Fleming), Dominique Boschero (Liz), Luciano Pigozzi (un agent russe), Aldo Cecconi (un agent russe), Wandisa Guida (Elena), Franco Freda, Clément Harari, Jean Ozenne
Distribution technique : Ernesto Gastaldi (scénario), Carlo Savina (musique), Sergio Martino (scénario)
Le scénario du film a été écrit par Ernesto Gastaldi, qui avait déjà écrit Fort Alesia en 1965, Le Corps et le fouet en 1965, La Vierge de Nuremberg en 1964 et La Crypte du vampire en 1964.
La musique a été composée par Carlo Savina, qui avait composé auparavant la bande son des films Spartacus et les 10 gladiateurs en 1965, Les Sentiers de la haine en 1965, L'Homme qui rit-1965 en 1965 et La Crypte du vampire en 1964.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Richard Harrison dans Fort Alesia (1965) et L'Homme du Bengale (1965) ; Dominique Boschero dans L'Allumeuse (1965) et Libido (1965) et Luciano Pigozzi dans Le Corps et le fouet (1965) et Le Cimetière des morts-vivants (1964).
Derniers avis sur le film : Les Espions meurent à Beyrouth
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.