Réalisation :
Michel Berny
Principaux artistes :
Michel Bouquet, Jean Carmet, Michael Lonsdale, Anouk Ferjac
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 12 décembre 1973
Distributeur : Films La Boétie
Présentation
Les vies parallèles et conventionnelles de deux familles d'employés dans un immeuble de la région parisienne.
Les Grands sentiments font les bons gueuletons : la distribution
Réalisation : Michel Berny
Casting : Michel Bouquet (Claude Reverson), Jean Carmet (Georges Armand), Michael Lonsdale (Stéphane), Anouk Ferjac (Paulette Reverson), Micheline Luccioni (Christiane Armand), Gabrielle Doulcet (tante Yvette), Anicée Alvina (Anne-Marie), Jacques Dynam
Distribution technique : Michel Berny (scénario), Vladimir Cosma (musique), André Ruellan (scénario)
Le scénario du film a été écrit par André Ruellan, qui avait déjà écrit L'Ombre d'une chance en 1973, Les Malheurs d'Alfred en 1971 et Le Distrait en 1970.
La musique a été composée par Vladimir Cosma, qui avait composé auparavant la bande son des films Pleure pas la bouche pleine en 1973, La Dernière bourrée à Paris en 1973, Salut l'artiste en 1973 et L'Affaire Crazy Capo en 1973.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Michel Bouquet dans Deux hommes dans la ville (1973) et Les Anges (1973) ; Jean Carmet dans Les Gaspards (1973) et La Gueule de l'emploi (1973) et Michael Lonsdale dans Glissements progressifs du plaisir (1973) et La Grande Paulette (1973).
Derniers avis sur le film : Les Grands sentiments font les bons gueuletons
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.