Réalisation :
Antonio Isasi Isasmendi
Principaux artistes :
Gary Lockwood, Jean Servais, Lee J. Cobb, Georges Géret
Genre : Thriller - Aventures policières
Titre original : Sudario di sabbia
Nationalité : Italie, France, Espagne, Allemagne (RFA)
Durée : 2h00
Année de production : 1969
Date de sortie (ou ressortie) : 15 janvier 1969
Distributeur : CCFC
Présentation
Des truands ont décidé d'attaquer, dans le désert de Las Vegas, un camion blindé transportant de l'or. Comme complices, ils utilisent des gangsters-amateurs, des "Beatniks"...
Les Hommes de Las Vegas : la distribution
Réalisation : Antonio Isasi Isasmendi
Casting : Gary Lockwood (Tony), Jean Servais (Gino), Lee J. Cobb (Skorsky), Georges Géret (Leroy), Jack Palance (Douglas), Daniel Martin (Merino), Roger Hanin (Boss), Elke Sommer (Anne)
Distribution technique : Lluís Comeron (scénario), Georges Garvarentz (musique), Jo Eisinger (scénario), Antonio Isasi Isasmendi (scénario)
Avant Les Hommes de Las Vegas, Antonio Isasi Isasmendi a réalisé L'Homme d'Istambul en 1965, L'Homme d'Istanbul en 1965, Scaramouche en 1963 et Du grain pour les poulets en 1954.
La musique a été composée par Georges Garvarentz, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Invitée en 1969, Le Temps des loups en 1969, Le Tatoué en 1968 et L'Étoile du Sud en 1968.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gary Lockwood dans Les Cinq hors-la-loi (1969) et Model shop (1969) ; Jean Servais dans Black Jésus (1969) et Requiem pour une canaille (1968) et Lee J. Cobb dans L'Or de Mac Kenna (1969) et La Mafia fait la loi (1968).
Derniers avis sur le film : Les Hommes de Las Vegas
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.