Réalisation :
Jess Franco
Principaux artistes :
Maria Rohm, Marie Liljedahl, Jack Taylor, Christopher Lee
Titre original : Eugenie
Nationalité : Espagne, Allemagne
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1970
Interdit - de 16 ans
Présentation
Lors d'une chaude après-midi à Madère, monsieur Mistival rejoint madame Renée, qui se donne à lui contre la promesse que sa fille, Eugénie, passe le week-end en sa compagnie. Captivé, le libertin conclut le marché avec la belle blonde, qui n'est autre que la sulfureuse madame de Saint-Ange. Escortée d'Augustin, fidèle marin et jardinier de madame de Saint-Ange, Eugénie débarque sur l'île de Mistival. La brune naïve rencontre aussi le demi-frère de son hôtesse, Mirvel, qui succombe à son charme. Rapidement, Eugénie se retrouve au coeur d'une machination dont elle est la pièce maîtresse.
Les Inassouvies : la distribution
Réalisation : Jess Franco
Casting : Maria Rohm (madame de Saint-Ange), Marie Liljedahl (Eugénie), Jack Taylor (Mirvel), Christopher Lee (Dolmance), Paul Muller (monsieur de Mistival), Anney Kablan (Augustin), Maria Luisa Ponte (madame de Mistival), Uta Dahlberg (Thérèse)
Distribution technique : Harry Alan Towers (scénario), Hans Günther Leonhardt (musique), Bruno Nicolai (musique)
Avant Les Inassouvies, Jess Franco a réalisé Les Nuits de Dracula en 1970, Venus in Furs en 1969, Les Infortunes de la vertu en 1968 et Necronomicon en 1967.
Le scénario du film a été écrit par Harry Alan Towers, qui avait déjà écrit Les Nuits de Dracula en 1970, Les 13 fiancées de Fu-Manchu en 1966, Le Grand départ en 1966 et Opération Marrakech en 1966.
La musique a été composée par Bruno Nicolai, qui avait composé auparavant la bande son des films Gentleman killer en 1970, Les Nuits de Dracula en 1970, Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera en 1970 et Adios Sabata en 1970.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Maria Rohm dans Les Nuits de Dracula (1970) et Venus in Furs (1969) ; Marie Liljedahl dans Les Contes de Grimm pour grandes personnes (1969) et Jack Taylor dans Les Nuits de Dracula (1970) et Vampir - Cuadecuc (1970).
Derniers avis sur le film : Les Inassouvies
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.