Réalisation :
Jess Franco
Principaux artistes :
Sylva Koscina, Jack Palance, Romina Power, Akim Tamiroff
Genre : Erotisme - Aventures érotiques
Titre original : Justine
Nationalité : Allemagne (RFA)
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 4 mars 1970
Distributeur : Leitienne
Interdit - de 16 ans
Présentation
Deux soeurs sont renvoyées du couvent parce que ruinées. Juliette se lance dans la vie de courtisane, tandis que Justine, vertueuse, connait les pires humiliations. D'après le Marquis de Sade.
Les Infortunes de la vertu : la distribution
Réalisation : Jess Franco
Casting : Sylva Koscina, Jack Palance, Romina Power, Akim Tamiroff, Howard Vernon
Avant Les Infortunes de la vertu, Jess Franco a réalisé Necronomicon en 1967, Ça barde chez les mignonnes en 1967, Chasse à la mafia en 1965 et Diabolique docteur Zimmer en 1965.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Sylva Koscina dans Un détective à la dynamite (1968) et Evasion sur commande (1967) ; Jack Palance dans L'Espion au chapeau vert (1968) et Trafic dans la terreur (1968) et Romina Power dans 24 heures de la vie d'une femme (1968) et Comment j'ai appris à aimer les femmes (1967).
Derniers avis sur le film : Les Infortunes de la vertu
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.