Réalisation :
Jose Ferrer
Principaux artistes :
Carol Linley, Eleanor Parker, Jeff Chandler, Mary Astor
Genre : Comédie dramatique - Mélodrame
Titre original : Return to Peyton Place
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h58
Date de sortie (ou ressortie) : 20 octobre 1961
Distributeur : Twentieth Century Fox
Présentation
Une jeune fille publie un roman qui causera un scandale dans sa ville, chacun se reconnaissant dans les personnages. D'après le roman de Grace Metalious.
Les Lauriers sont coupés : la distribution
Réalisation : Jose Ferrer
Casting : Carol Linley (Allison MacKenzie), Eleanor Parker (Constance MacKenzie-Rossi), Jeff Chandler (Lewis Jackman), Mary Astor (Roberta Carter), Robert Sterling (Mike Rossi), Luciana Paluzzi (Raffaella), Brett Halsey (Ted), Gunnar Hellström (Nils), Tuesday Weld (Selena)
Avant Les Lauriers sont coupés, Jose Ferrer a réalisé L'Amour coûte cher en 1958, L'Affaire Dreyfus en 1957, Ange ou démon en 1955 et Commando dans la Gironde en 1955.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Carol Linley dans El perdido (1961) et Qu'est-ce qui fait courir les filles ? (1959) ; Eleanor Parker dans Un trou dans la tête (1959) et Celui par qui le scandale arrive (1959) et Jeff Chandler dans La Rançon de la peur (1960) et Tout près de Satan (1959).
Derniers avis sur le film : Les Lauriers sont coupés
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.