Réalisation :
Alexandre Messina
Principaux artistes :
Ophélie Bazillou, Céline Espérin
Genre : Divers - Road-Movie
Nationalité : France
Durée : 1h26
Date de sortie (ou ressortie) : 3 mars 2010
Distributeur : Kanibal Films Dist.
Présentation
Axelle, venue chercher un emploi de serveuse à Paris, rencontre Juillette, danseuse dans une boîte de striptease. Au cours d’une dispute avec le patron et l’actionnaire de l’établissement, un meurtre est commis. Prenant la fuite avec l’arme du crime et de l’argent volé, Juillette entraîne Axelle avec elle. Après avoir dérobé une voiture, les deux femmes arrivent dans le Marais Poitevin. Là, livrées à elles-mêmes, elle vont apprendre à se connaître, jusqu’à entamer une relation amoureuse malgré l’abîme qui sépare leurs natures respectives.
Road-movie dans la lignée de Thelma et Louise de Ridley Scott, Les Marais criminels est interprété, selon la volonté du réalisateur, par deux comédiennes encore méconnues : Ophélie Bazillou et Céline Espérin.
Les Marais criminels : la distribution
Réalisation : Alexandre Messina
Casting : Ophélie Bazillou, Céline Espérin
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ophélie Bazillou dans L'Amour propre (1985).
Derniers avis sur le film : Les Marais criminels
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.