Réalisation :
Philippe Clair
Principaux artistes :
Michel Peyrelon, Evelyne Buyle, Philippe Clair, Richard Anconina
Genre : Comédie
Nationalité : France
Durée : 1h30
Année de production : 1977
Date de sortie (ou ressortie) : 25 octobre 1978
Distributeur : CIC
Présentation
La suite des aventures des héros de "Comment se faire réformer". Pour amateurs de "comique troupier"
Les Réformés se portent bien : la distribution
Réalisation : Philippe Clair
Casting : Michel Peyrelon (le capitaine Pichet), Evelyne Buyle (Christine), Philippe Clair (l'adjudant), Richard Anconina (le juif), Hervé Palud (René), Michel Melki (le peureux), Serge Barry (le colonel Berry), Victor Béniard (le militaire de carrière)
Distribution technique : Philippe Clair (scénario), Jean-Pierre Doering (musique), Claire Sochon (scénario), Philippe Sochon (scénario)
Avant Les Réformés se portent bien, Philippe Clair a réalisé Comment se faire réformer en 1977, Le Grand fanfaron en 1975, Le Führer en folie en 1973 et La Brigade en folie en 1972.
Le scénario du film a été écrit par Philippe Clair, qui avait déjà écrit Comment se faire réformer en 1977, Le Führer en folie en 1973 et La Grande maffia en 1971.
La musique a été composée par Jean-Pierre Doering, qui avait composé auparavant la bande son des films Comment se faire réformer en 1977, Drôles de zèbres en 1976 et Dreyfus ou l'intolérable vérité en 1974.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Michel Peyrelon dans Calmos (1976) et Le Faux cul (1975) ; Evelyne Buyle dans Comme sur des roulettes (1977) et Servante et maîtresse (1976) et Philippe Clair dans Comment se faire réformer (1977) et La Brigade en folie (1972).
Derniers avis sur le film : Les Réformés se portent bien
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.