Réalisation :
Robert Siodmak
Principaux artistes :
Claus Holm, Mario Adorf, Werner Peters, Hannes Messemer
Genre : Thriller - Policier
Titre original : Nachts wenn der Teufel Kam
Nationalité : Allemagne (RFA)
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 11 février 1959
Distributeur : Fernand Rivers
Présentation
A la veille de la Deuxième Guerre Mondiale, les autorités allemandes font en sorte d'étouffer le scandale que risque de provoquer une série de meurtres monstrueux outre-Rhin.
Les SS frappent la nuit : la distribution
Réalisation : Robert Siodmak
Casting : Claus Holm (Axel Kersten), Mario Adorf (Bruno Lüdke), Werner Peters (Willi Keun), Hannes Messemer (Rossdorf), Annemarie Dürringer (Helga Hornung), Peter Carsten (Mollwitz), Monika John (Lucy Hansen), Rose Schäfer (Anna Hohmann)
Avant Les SS frappent la nuit, Robert Siodmak a réalisé Les Rats en 1955, Le Grand jeu en 1953, Le Corsaire rouge en 1952 et La Femme à l'écharpe pailletée en 1949.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Claus Holm dans Call Girls (1957) et Filles de nuit (1957) ; Mario Adorf dans Le Médecin de Stalingrad (1957) et Fedora-1942 (1942) et Werner Peters dans L'Espion de la dernière chance (1956) et Pour le roi de Prusse (1951).
Derniers avis sur le film : Les SS frappent la nuit
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.