Réalisation :
Willy Rozier
Principaux artistes :
Lang Jeffries, Philippe Clay, Jacques Dufilho, Roberto Camardiel
Genre : Action / Aventure - Aventures
Nationalité : France
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 8 novembre 1967
Distributeur : Valoria
Présentation
Quatre camions font route à travers le désert, pour aller détruire des installations pétrolifères.
Les Têtes brûlées : la distribution
Réalisation : Willy Rozier
Casting : Lang Jeffries (Jonathan), Philippe Clay (Prêcheur), Jacques Dufilho (Dante), Roberto Camardiel (Salvador), Estella Blain (Lucia), Jacques Dynam (Sosto), Doudou Babet, Irene Gutierrez Caba, Jean-Louis Maury, Fernando Sánchez Polack, Howard Vernon
Distribution technique : Jean-Louis Cotte (scénario), Xavier Vallier (scénario), Jean Yatove (musique)
Avant Les Têtes brûlées, Willy Rozier a réalisé Les Chiens dans la nuit en 1965, Voleur de femmes en 1964, Prisonniers de la brousse en 1959 et Un homme se penche sur son passé en 1958.
Le scénario du film a été écrit par Xavier Vallier, qui avait déjà écrit Prisonniers de la brousse en 1959, Un homme se penche sur son passé en 1958, Et par ici la sortie en 1957 et Plus de whisky pour Callaghan en 1955.
La musique a été composée par Jean Yatove, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Œil du monocle en 1962, Le Monocle noir en 1961, Le Gigolo en 1960 et Boulevard en 1960.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Lang Jeffries dans La Jungle des tueurs (1967) et Coup de gong à Hong Kong (1967) ; Philippe Clay dans Commissaire San Antonio (1966) et Le Gentleman de Cocody (1964) et Jacques Dufilho dans L'Inconnu de Shandigor (1967) et Benjamin, les mémoires d'un puceau (1967).
Derniers avis sur le film : Les Têtes brûlées
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.