Les Vampires : la bague qui tue

De Louis Feuillade (1915)
Cinémas 0h12

Réalisation : Louis Feuillade
Principaux artistes : Musidora, Edouard Mathé, Marcel Lévesque, Jean Aymé
Nationalité : France
Durée : 0h12
Année de production : 1915
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 1915

Présentation

Une célèbre danseuse promet à Guérande des révélations sur les Vampires. Au cours d'une représentation, elle s'écroule morte en scène, empoisonnée par une bague, offerte par un faux comte, qui n'est autre que le docteur Nox. Le journaliste est enlevé par les Vampires et découvre à cette occasion que son collègue Mazamette est lié à la bande. Ce dernier l'aide pourtant à s'évader.

Les Vampires : la bague qui tue : la distribution

Réalisation : Louis Feuillade

Casting : Musidora (Irma Vep), Edouard Mathé (Philippe Guérande), Marcel Lévesque (Oscar Mazamette), Jean Aymé (le Grand Vampire)

Distribution technique : Louis Feuillade (scénario), Eric Le Guen (musique)

Louis Feuillade a écrit et réalisé Les Vampires : la bague qui tue. Précédemment, Louis Feuillade a aussi réalisé Les Vampires : la tête coupée en 1915, Les Vampires : le cryptogramme rouge en 1915, Les Vampires : l'évasion du mort en 1915 et Les Vampires : les yeux qui fascinent en 1915.

La musique a été composée par Eric Le Guen, qui avait composé auparavant la bande son des films Les Vampires : la tête coupée en 1915, Les Vampires : le cryptogramme rouge en 1915, Les Vampires : le spectre en 1915 et Les Vampires : l'évasion du mort en 1915.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Musidora dans Les Vampires : la tête coupée (1915) et Les Vampires : le cryptogramme rouge (1915) ; Edouard Mathé dans Les Vampires : la tête coupée (1915) et Les Vampires : le cryptogramme rouge (1915) et Marcel Lévesque dans Les Vampires : la tête coupée (1915) et Les Vampires : le cryptogramme rouge (1915).

Derniers avis sur le film : Les Vampires : la bague qui tue

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Vampires : la bague qui tue.
Donner mon avis sur Les Vampires : la bague qui tue

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !