Réalisation :
Phil Claydon
Principaux artistes :
James Corden, Mathew Horne, MyAnna Buring, Vera Filatova
Genre : Comédie - Comédie / Horreur
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h28
Année de production : 2008
Date de sortie (ou ressortie) : 23 septembre 2009
Distributeur : La Fabrique de Films
Présentation
Jimmy vient de se faire larguer une énième fois par sa pulpeuse copine Judy. Pour se rafraîchir le corps et les idées, il invite son inséparable ami Fletcher à un séjour à la campagne. Ils découvrent ainsi, dans le village paumé de Craigwich, un minibus plein de délicieuses étudiantes… Alors que leurs rêves érotiques semblent bien entamés, les deux amis découvrent entre peurs et fantasmes l’étrange malédiction qui s’abat sur le village : toutes les femmes deviennent des vampires à l’âge de 18 ans. Poursuivis par une horde de bombes vampiriques et lesbiennes, les deux amis seront pris sous les ailes des « chasseurs de vampires » – qui les prennent pour les messies de cette nouvelle bataille contre le Mal.
Consacrés par la série télévisée Gavin and Stacey, James Corden et Mathew Horne reviennent à l’affiche de cette comédie juteuse. Se réappropriant le fantasme masculin le plus répandu selon d’aucuns, le réalisateur nous livre dans ses dialogues quelques perles de misogynie gourmande, ainsi que des images érotiques à la portée presque farcesque. Inspiré par toutes sortes d’influences télévisuelles (situations comiques à la sitcom, effets de clip musical), Phil Claydon réalise une comédie dynamique et pleine de chair, dont le casting ne pourra déplaire aux amateurs de belles femmes…
Lesbian Vampire Killers : la distribution
Réalisation : Phil Claydon
Casting : James Corden (Fletch), Mathew Horne (Jimmy), MyAnna Buring (Lotte), Vera Filatova (Eva), Paul McGann (le vicaire), Silvia Colloca (Carmilla), Lucy Gaskell (Judy), Louise Dylan (Anke), Travis Oliver (Steve)
Distribution technique : Stewart Williams (scénario), Debbie Wiseman (musique), Paul Hupfield (scénario)
La musique a été composée par Debbie Wiseman, qui avait composé auparavant la bande son des films Arsène Lupin en 2004, Le Coupable en 2000, Le Phare de l'angoisse en 1999 et Oscar Wilde en 1997.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma James Corden dans History Boys (2006) et All or nothing (2002) et MyAnna Buring dans The Descent (2005).
Derniers avis sur le film : Lesbian Vampire Killers
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.