Réalisation :
Irving Rapper
Principaux artistes :
Ginger Rogers, William Holden, Pat Crowley, Paul Douglas
Genre : Film musical - Comédie musicale
Titre original : Forever female
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h33
Date de sortie (ou ressortie) : 10 septembre 1954
Distributeur : Paramount
Présentation
Rivalité entre une jeune comédienne sans engagement et une vedette qui persiste à jouer les ingénues en dépit de son âge.
L'Éternel féminin : la distribution
Réalisation : Irving Rapper
Casting : Ginger Rogers (Beatrice Page), William Holden (Stanley Krown), Pat Crowley (Sally Carver), Paul Douglas (E Harry Phillips), Jessie White (Willie Wolfe), Marjorie Rambeau (elle-même), George Reeves (George Courtland), King Donovan
Distribution technique : J.M. Barrie (scénario), Julius J Epstein (scénario), Victor Young (musique), Philip G Epstein (scénario)
Avant L'Éternel féminin, Irving Rapper a réalisé Jezebel en 1952, La Ménagerie de verre en 1950, Anna Lucasta en 1949 et Aventure à deux en 1948.
La musique a été composée par Victor Young, qui avait composé auparavant la bande son des films La Fontaine des amours en 1954, La Grande caravane en 1954, Une fille de la province en 1954 et L'Aigle solitaire en 1954.
Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Ginger Rogers dans Meurtre sur la Riviera (1954) et La Veuve noire (1954) ; William Holden dans Picnic (1954) et Une fille de la province (1954) et Pat Crowley dans Jarretières rouges (1954) et Un galop du diable (1953).
Derniers avis sur le film : L'Éternel féminin
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.